Jeune ingénieur en électronique, boostez votre expérience avec de vraies responsabilités dans le secteur de l’aéronautique  et assurez vous un développement rapide de carrière.

Avec une quarantaine de collaborateurs, AVNIR Engineering s’est imposé depuis 2009 auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et de l’Energie pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Vous aurez pour mission d’assurer le développement et les essais de qualification des produits de notre client.

Les équipements ciblés sont des actionneurs ainsi que des moteurs incluant des composants électroniques montés dans des pompes à carburants.

Les objectifs seront de réaliser des essais de qualification électromagnétique sur ces équipements : émissions, susceptibilités et essais foudre (CEM)  au sein de laboratoires spécialisés.

LE / LA CANDIDAT(e)

¨     Ingénieur ou technicien expérimenté en Electronique ou Electrotechnique vous apportez une expérience significative dans le domaine de la compatibilité électromagnétique suivant la norme DO160.

¨     Basé(e) en région stéphanoise, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous savez travailler en  équipes autour de projets ambitieux, dans le souci constant de satisfaire les clients.

¨     Rémunération : Suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires