Ingénieur spécialisé en ingénierie nucléaire, valorisez votre expérience dans la conduite d’un projet très innovant chez un des grands acteurs  du domaine.

Filiale du groupe AVNIR qui compte plus d’une quarantaine de collaborateurs, et qui s’est imposé depuis 2009 auprès de grands comptes européens par  son expertise, AVNIR Energy s’est spécialisée dans le domaine de l’énergie avec le même professionnalisme et qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Dans ce contexte, vous êtes en charge du suivi des Equipements Sous Pressions Nucléaires (ESPN) notamment lors des inspections en usine des équipements d’une nouvelle installation de recherche.

 

LE / LA CANDIDAT(E)

Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur (ARTS ET METIERS, INSA, ENSMM, Ecole Centrale, UTC), vous apportez une expérience significative (5 ans dans le domaine nucléaire en maîtrise d’œuvre ou maîtrise d’ouvrage) .

Vous maîtrisez le contexte des projets se conformant à l’arrêté INB, ainsi que les spécifications du code RCC-M et de l’arrêté ESPN.

Vous avez des compétences transverses dans les domaines de la ventilation, des fluides, de la mécanique, de l’électricité et du contrôle/commande.

Reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous savez travailler en équipe autour de projets techniques ambitieux, dans le souci de satisfaire les clients.

Pour ce poste basé en région PACA, la rémunération tient compte de l’expérience + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires