Ingénieur spécialiste de l’aéronautique, boostez votre expérience avec de vraies responsabilités chez un grand compte de l’aéronautique et assurez vous un développement rapide de carrière.

Aujourd’hui, avec plus d’un trentaine de collaborateurs, AVNIR Engineering s’est imposé depuis 2009 auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et de l’Energie pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Dans ce contexte, vous êtes en charge de post-traiter et d’analyser des données issues d’essais et de les comparer avec des estimations de calcul vibratoire sur avion que vous réalisez. Bien que l’aspect calcul soit prépondérant, la complexité des essais et la quantité des données à traiter impose une solide maitrise des différents aspects expérimentaux dont le traitement du signal.

 

LE / LA CANDIDAT(e)

¨     Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur en mécanique (Supaéro, Ecole Centrale, INSA, IPSA, ENSTA, ENSMA,), vous apportez une première expérience significative (1 an ou stage explicite du domaine) dans la prise en charge de calculs de vibration, d’acoustique ou de charges aérodynamiques liée à la mécanique du vol.

¨     Reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous savez travailler en équipe autour de projets techniques ambitieux, dans le souci de satisfaire les clients. L’aéronautique vous passionne.

¨     Pour ce poste basé en région Parisienne, la rémunération tient compte de l’expérience + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires