Ingénieur ou docteur en calculs de structures, boostez votre expérience avec de vraies responsabilités chez un grand compte de l’aéronautique et assurez vous un développement rapide de carrière.

Aujourd’hui, avec une cinquantaine de collaborateurs, AVNIR Engineering s’est imposé depuis 2009 auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et de l’Energie pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Ingénieur ou docteur ayant des compétences en développement de méthodologie lié à la dynamique rapide ou aux crashs, vous êtes en charge de la mise à niveau d’une méthodologie de simulation de crash dédiée à la modélisation des passagers en cas de crash d’avion. Au sein d’un service définissant les critères de tenue mécanique de structure, vous reprenez, comprenez, et déployez une méthodologie de simulation de crash.

Vos compétences en compréhension des phénomènes physiques en dynamique rapide de crash avec mannequin, en mécanique, RDM, calculs Eléments finis et programmation en FORTRAN sont appréciées.

 

LE / LA CANDIDAT(e)

¨    Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur en mécanique aéronautique (ENSTA, ENSMA, ISAE Supaéro, INSA, ENSTA, ENSMA, Ecole Centrale), vous apportez une première expérience significative dans la prise en charge de calculs de structures en dynamique rapide.

 

¨    Reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous savez travailler en équipe autour de projets techniques ambitieux, dans le souci de satisfaire les clients. L’aéronautique vous passionne.

 

¨    Pour ce poste basé en région Parisienne, la rémunération tient compte de l’expérience + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires