Dans le cadre du développement d'AVNIR Engineering et dans le contexte d'un équipementier de rang 1 du secteur de l’Energie, vous assurez l’Etude électromécanique de l’évolution d’un contrôleur de puissance dénommé Epower.

Vous intervenez sous la responsabilité du responsable de l’équipe R&D pour poursuivre une phase de développement d’un contrôleur de puissance dénommé Epower.

Vos interventions s'articulent autour des actions décrites ci-dessous :

-        Reprise de la CAO du produit sous Pro/Engineer

-        Traitement des obsolescences de composants électrotechniques

-        Réalisation ou suivi de réalisation des maquettes

-        Préparation et réalisation des tests thermiques pour conformité aux normes produits actuelles

-        Mise en place des plans de qualification & d’essais

-        En relation avec la qualité, les achats, la production et l’industrialisation

Enfin, vous appréhendez la dimension fiabilité au plus tôt dans le projet, dans le respect des procédures internes de développement des produits.

 

LE / LA CANDIDAT(e)

 

¨    Diplômé d’une grande école d’ingénieur mécanique ou électrique, vous apportez une expérience significative (3 ans) dans la prise en charge complète d’études mécaniques de produit types contrôleurs de puissances. Vous êtes familier des règles de design et du développement de produits électrotechniques.

¨    Basé(e) en région lyonnaise, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous avez le souci constant de satisfaire les clients.

Rémunération : Suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle


Postuler

* champs obligatoires