Ingénieur mécanique spécialisé en calcul et dimensionnement de structure en matériaux composite, boostez votre expérience en participant à un programme de R&D long terme visant à développer des structures primaires composite, chez un grand compte de l’aéronautique et assurez-vous un développement rapide de carrière.

Depuis 2009, AVNIR Engineering s’est imposé auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et de l’Energie pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Vos travaux porteront sur l’étude et l’analyse des dommages sur des tronçons composites d’une flotte d’avion en service.

Vous effectuez dans un premier temps un travail de recensement des dommages d’impacts et dans un second temps des simulations numériques de ces impacts afin d’en déterminer les énergies. Vous déterminez ensuite des critères de tenue aux environnements mécaniques de ces composites.

LE / LA CANDIDAT(e)

¨    Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur, vous possédez une expérience de 1 à 3 ans en calcul de structures composites. L'anglais technique est indispensable.

¨    Basé(e) en région Parisienne, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse, vous savez vous intégrer dans une équipe de projets techniques ambitieux, dans le souci constant de satisfaire vos clients.

¨    Rémunération : Suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires