Dans le cadre du développement d'AVNIR Energy et dans le contexte d'un donneur d’ordre de premier rang dans le domaine nucléaire, vous participez aux essais de qualification vibratoire de composants de Centres Nucléaires de Production d’Electricité (CNPE).


Deux objectifs sont à atteindre pour ce poste :

  • Objectif principal : Organiser, préparer et réaliser les essais vibratoires en CNPE en France conformément aux procédures prédéfinies.
  • Réaliser les dépouillements et analyses des données enregistrées. Rédiger des rapports de synthèse dans le respect des procédures prescrites pour la recette des installations.

 

LE / LA CANDIDAT(e)

¨    Technicien d'essai en mécanique, vous apportez une première expérience (2 à 3 ans ou stage dans le même domaine) dans la prise en charge complète d'essais de vibration. La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste.

¨    Basé(e) en Saône et Loire avec des déplacements réguliers en France, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous savez travailler en  équipes autour de projets ambitieux, dans le souci constant de satisfaire les clients.

¨    Vous devrez obtenir les habilitations pour intervenir en zone contrôlée relativement au rayonnement ionisant.

¨    Rémunération : Suivant expérience + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires